Beyblade-fr est la meilleure communauté francophone de beyblade
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiction : Beyblade ou combats entre toupies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
MessageSujet: Fiction : Beyblade ou combats entre toupies   Dim 20 Fév - 0:14

Beyblade ou combats entre toupies

Avant-propos

J'ai décidée d'écrire une fiction sur le Beyblade, de me lancer dans cette grande aventure. Bien sûr, j'ai pas l'intention de faire une histoire trop longue avec un scénario trop compliqué, juste quelque chose de sympa, accessible à tous les lecteurs comportant néanmoins ma petite touche personelle. Pour tout ce qui est commentaires, critiques ou autre, j'ouvrirais un second topic afin que vous puissiez écrire ce que vous ressentez par rapport à cette histoire et pour ainsi éviter de couper l'histoire entre deux chapitres.

Résumé

Une ombre voilée d'une longue cape se tenait face à lui. Mais John Harter n'était pas homme à se laisser facilement intimidé. Il s'avança et leva la main vers l'adversaire à la cape. Dans sa main, il tenait sa toupie qu'il avait nommé Blue-Tiger. Le défi venait d'être lancé, le regard de John était terrifiant, il était déterminé à gagner ce combat. L'ombre voilée s'avança à son tour et leva son bras, il tenait également une toupie dans sa main, une toupie toute noire. Ensemble, les deux bleybladeurs préparèrent leurs toupies, d'un commun accord, ils élancèrent leurs toupies dans un combat acharné. John Harter était confiant, il n'avait jamais perdu un seul combat et il n'allait pas perdre aujourd'hui. En plus, sa toupie commençait à sérieusement faire mal à la toupie adverse. Mais d'un coup, l'homme capé fut secoué d'un rire, un rire nerveux ? Non, presque machiavélique. La toupie qui, quelques instants plus tôt, se faisait battre par Blue-Tiger, pris appuie contre la paroi et vint sauter au dessus de Blue-Tiger freinant immédiatement la toupie. Blue-Tiger venait de s'arrêter. La toupie noire était toujours en course. John n'en croyait pas ses yeux, il fixa Blue-Tiger puis d'un coup, ne fut plus soutenu par ses jambes, il s'écrasa au sol secoué par des sanglots douloureux, les sanglots de la défaite. John Harter venait de perdre. Mais qui était cet inconnu ? L'ombre retira la capuche de la cape qui recouvrait son visage. Une longue chevelure brune en cascade fit son apparition, c'était une fille. John Harter venait de se faire battre par une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

loup23
Nouveau blader

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012
MessageSujet: Re: Fiction : Beyblade ou combats entre toupies   Sam 11 Fév - 1:10

Ca à l'air cool bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiction : Beyblade ou combats entre toupies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Beyblade  :: Zone détente :: Les talents de nos membres :: Ecriture-
Sauter vers: